Le chef du cabinet du ministère des mines Ahmed Sekou Keita accompagné d’une forte délégation des ressortissants de cette préfecture se sont rendus à kouroussa auprès des sages et des militants du parti au pouvoir pour transmettre les salutations et les remerciements du Pr Alpha Condé après une victoire écrasante du scrutin du 18 octobre dernier.
Cette visite du chef  du cabinet du ministère des mines s’inscrit dans le cadre de l’appel du président Alpha Condé de venir à la base pour remercier les militants et sympathisants pour la fortes contribution à la la victoire du RPG-Arc-en-ciel à Kouroussa.
« Nous sommes là pour vous dire merci au nom du chef de l’Etat le président Pr Alpha Condé pour avoir voté pour lui. Depuis son arrivée le président a fait beaucoup de réalisation à kouroussa, et nous sommes tous fiers de vous »,a-t-il dit.

A la réponse de cette visite, la population de Kouroussa salue cette démarche et n’a pas manqué d’éloges pour magnifier les actions de développement du Gouvernement de la 3ème de la République, tout en réaffirmant son soutien au programme de gouvernance du Chef de l’Etat pour son premier mandat de la 4ème République.

Molota Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 + trois =