Contrairement aux centaines de milliers de dollars de la fédération distribués par le canal du plus corrompu des dirigeants africains, Me Prospère Abega le camerounais de Marseille et aussi juge du TAs qui a coache ses copains notamment le président français de la sentence qui a autorisé Antonio Souare à se porter illégalement et abusivement aux élections de la caf. L’argent a coulé à flot.Mais c’est de l’argent jeté par la fenêtre puisque de toutes les façons c’est de l’argent volé.
Cette incongrue décision des juges corrompus du TAS sera de courte durée.Antonio a aussi réussi à faire retirer la candidature de son adversaire à coup de dollars.Il est seul candidat au compte de la zone ouest A dont il est le président comprenant 9 pays.
Seulement voilà. À la date du 27 février dernier comme indiqué dans le jugement ci-joint la fífa a reconnu coupable de violations de son code d’éthique en ses articles 19 : CONFLIT D’INTÉRÊTS et 25 :Intégrité des jeux ( jeux de hasard ). Antonio a plaidé coupable comme indiqué dans le jugement joint.Il a été interdit de toute activité liée au football pour 2 ans et de 20 000 fcs suisses.Il a bénéficié d’une tolérance en plaidant coupable et signé avec la présidente de la chambre d’instruction un accord ratifié par le président de la chambre de jugement pour aboutir à cette sentence de condamnation.
L’accord prévoit que la sanction est exécutoire dès sa signature est n’est passible d’aucun recours.Ledit accord est signifié à la fédération et à la caf depuis sa date de signature.Ça voudrait dire qu’a compter de cette date Mamadou Antonio Souare est EXCLU DU FOOTBALL.IL NE DOIT MÊME PLUS S’APPROCHER D’UN DIRIGEANT DU FOOTBALL A PLUS FORTE RAISON PARTICIPER À UN RASSEMBLEMENT ÉLECTIF DE LA CAF.La corruption étant une activité très lucrative au sein de l’instance panafricaine,l’on se demande quels sont les mafiosos qui ont sacrifié les valeurs de l’éthique sportive au sein de la confédération pour faire figurer Antonio Souare sur la liste des éligibles diffusée ce soir.L’histoire très proche les condamnera car ils ne méritent plus parler au nom de la jeunesse du continent.Que des traîtres corrompus de la trempe d’Antonio.Bref ça c’est l’affaire de la caf qui peut même élire le faussaire Antonio comme son président.
Pour ce qui est de la Guinée,Antonio Souare NE SERA PAS ÉLIGIBLE.ET POUR CAUSE !L’article 33 ,alinéas 4 des statuts de la fédération guinéenne de football dispose : Les membres du comité exécutif doivent satisfaire aux exigences suivantes : # NE PAS AVOIR ÉTÉ JUGÉ COUPABLE DE VIOLATION DU CODE D’ÉTHIQUE DE LA FÍFA,ET/OU DE LA CAF ET/OU DE LA FGF DURANT LES CINQ ( 05 )ANNÉES PRÉCÉDANT LA CANDIDATURE. Qu’est-ce qui peut être plus clair et limpide que cela ? Antonio Souare étant sous le coup de sanctions de la commission d’éthique il ne sera pas éligible en Guinée.SI LA CAF EST DEVENUE UNE PASSOIRE FOURRE-TOUT,TEL NE SERA PAS LE CAS À LA FGF.QUE LA CAF RECYCLE UN DIRIGEANT EN SURSIS,QUI SERA ENCORE SUSPENDU PAR D’AUTRES INSTANCES APPROPRIÉES LES PROCHAINS JOURS,C’EST SON PROBLÈME.LA FGF N’EST PAS LA POURRITURE DE CAF.
HONTE À CETTE MERDIQUE CAF.VOUS POUVEZ TOUS ALLER VOUS FAIRE VOIR.
Veuillez découvrir la décision de la fífa sanctionnant Antonio Souare.
Bonne lecture

Bangaly Soumah

Cliquez pour découvrir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 1 =