La sous-préfecture de Molota, située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Kindia, était, ce lundi 11 octobre, l’étape inscrite à l’agenda de l’équipe de campagne dirigée par Madame Aminata Sylla, coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG Arc-en-ciel, à Kindia.

Accompagnée par une forte délégation, composée du directoire préfectoral de campagne, des députés du RPG-AEC de Kindia, des responsables du parti et d’autres personnalités dont le directeur général de l’APIP, Namory Camara, Aminata Sylla a été portée en triomphe par les populations massivement mobilisées dans cette localité.

Des citoyennes et citoyens, tous en liesse, dans une ambiance féerique, chantaient, dansaient en brandissant des pancartes et des affiches à l’effigie du Pr Alpha Condé, le candidat du RPG Arc-en-ciel.

Après les protocoles de présentation, le Maire de la commune rurale, très satisfait de la visite, n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Pr Alpha Condé.

L’édile de Molota a ensuite remercié les deux directeurs présent, celle de la LONAGUI et celui de l’APIP, pour les nombreux dons de Kits sanitaires, d’engins pour l’animation du centre culturel, que ces derniers ont faits, au nom du Chef de l’Etat, en faveur de la sous-préfecture et de ses treize districts.

Prenant la parole, Namory Camara, natif de Molota a exhorté les ressortissants de son village à voter massivement pour le Pr Alpha Condé, le 18 octobre 2020.

Selon lui, ce choix est motivé par le fait que le patron de Sékhoutoureya ne cesse de promouvoir les cadres de la sous-préfecture. Il a cité notamment son cas, lui étant Directeur de l’APIP.

Pour sa part, Aminata Sylla, entamera ses propos par se réjouir de la qualité et de l’ampleur de la mobilisation.

Au nom du Pr Alpha Condé, elle remerciera, à cet effet, les populations de Molota, qui, selon elle, n’ont jamais cessé d’apporter leur soutien au Chef de l’État.
La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG-AEC, va aussi exhorter les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs en vue de voter utile. Le vote utile, selon Aminata Sylla, c’est de voter pour le candidat de la marée jaune, le 18 octobre 2020.
La cérémonie a pris fin par des prières et bénédictions formulées par les sages de la localité en faveur de la paix et de la cohésion sociale

Cellule de communication

Directoire préfectoral RPG-Kindia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here