L’acte de la chroniqueuse, Aminata Sylla a choqué plusieurs Hommes de médias. Surtout, ceux qui n’ont rien compris suite à publication d’un article qui a révélé certains secrets de son ancienne boîte. L’information publiée sur le site d’information, www.maguineeinfos.com a suscité des réactions sur le web dans la journée de ce Samedi, 22 Aout. L’auteur a décroché l’élément quelques heures après.

La nouvelle relayée par nos confrères de ce quotidien en ligne, parle de la souffrance de cette jeune femme qui travaillait à Hadafo médias. Dans l’article, elle a révélé les calvaires dont elle faisait face chez Lamine Guirassy avant de plier ses bagages pour Djoma Médias.

La suppression de l’information n’a pas étouffé l’affaire. Déjà, beaucoup ont fait des screenshoots (Captures d’écran)

Face à cette situation, Aminata Sylla a été honnête en reconnaissant les faits, avant de présenter ses excuses à son ancien patron, Lamine Guirassy. Tout de même, elle a réitéré que l’entretien était officieux.


Si c’est vrai que la chroniqueuse n’a pas autorisé la publication de cet entretien privé, elle peut se plaindre aux autorités compétentes pour punir ce manque de professionnalisme.

Source : véracitécachee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here